Conditions générales de vente (CGV)
1. Objet
Les présentes Conditions Générales de Vente régissent les conditions de vente des services de comportementaliste spécialiste du chat proposés par l'Entreprise Individuelle "Laura BURLOT - LA VOIX DU CHAT", immatriculée au répertoire SIRENE sous le numéro 978 408 961 00016 et dont le siège social est situé au 76 avenue Jean Jaurès 78390 BOIS-D'ARCY.
2. Prestations de Services
Les prestations de services comprennent :
-
Consultations à domicile ou à distance (par visioconférence) pour l'évaluation et la proposition de pistes de résolution des problématiques rencontrées avec les chats, ou les préconisations lorsqu'il s'agit de consultation préventive. Chaque consultation peut durer jusqu'à 3 heures.
-
Cat-sitting : Visites à domicile pour veiller au bien-être de votre chat pendant votre absence. Chaque visite comprendra des interactions avec votre chat, des soins personnalisés selon ses besoins, ainsi que des vérifications de sa santé (en adéquation avec mes connaissances), de son alimentation et de son environnement.
-
Prestation séance "Bien-être et soin du chat" : Consultations pour fournir des conseils personnalisés sur les soins de votre chat (coupe des griffes, administration de médicament, bossage, habituation à la caisse de transport ou autres soins)
Ces services sont conçus pour répondre à divers besoins des propriétaires de chats et sont dispensés avec le même niveau d'expertise et de professionnalisme.
3. Réservations
Les demandes de prestations de services peuvent être effectuées en contactant par email à laura@lavoixduchat.fr ou par téléphone au 07 87 17 97 08. Je vous invite à me contacter afin de convenir d'un rendez-vous pour la consultation. Toute demande de rendez-vous implique l'acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales de Vente.
4. Tarifs
Les tarifs des prestations de services sont indiqués sur ce site internet et sont exprimés en euros, toutes taxes comprises. Les frais éventuels de déplacement sont à la charge du client et seront précisés lors de la commande.
5. Modalités de Paiement
Le paiement des prestations de services s'effectue selon les modalités convenues lors de la commande. Les règlements peuvent être effectués en espèces ou virement bancaire. Le paiement comptant est exigé pour le jour de la prestation.
6. Annulation et Remboursement
Toute annulation de commande doit être communiquée à LA VOIX DU CHAT dans un délai minimum de 48 heures avant la date prévue de la consultation. Passé ce délai, le paiement intégral de la prestation de service sera dû, sauf en cas de force majeure dûment justifiée et acceptée par LA VOIX DU CHAT. Aucun remboursement ne sera effectué en cas d'annulation tardive ou d'absence du client.
7. Responsabilité
LA VOIX DU CHAT s'engage à fournir ses prestations de services avec professionnalisme et diligence. Il est important de noter que la profession de comportementaliste spécialiste du chat est soumise à une obligation de moyen. Je mets tout en œuvre pour vous accompagner dans la résolution des problématiques rencontrées avec votre chat, cependant ma responsabilité ne saurait être engagée en cas de résultats insatisfaisants, étant donné la variabilité des réactions individuelles des animaux.
8. Protection des Données Personnelles
Les données personnelles collectées lors du remplissage du formulaire de contact sont utilisées uniquement dans le cadre de la prestation de services et ne seront en aucun cas transmises à des tiers sans consentement préalable du client. Conformément à la réglementation en vigueur, le client dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de ses données personnelles.
9. Litiges - Médiation de la consommation
En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel). À défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.1612-2 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
http://www.mediateur-consommation-smp.fr
Alteritae 5 rue Salvaing 12000 Rodez
10. Modification des Conditions Générales de Vente
LA VOIX DU CHAT se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes Conditions Générales de Vente. Les nouvelles conditions seront applicables dès leur mise en ligne sur notre site internet.
11. Contact
Pour toute question ou réclamation concernant les prestations de services ou les présentes Conditions Générales de Vente, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : laura@lavoixduchat.fr ou par téléphone au 07 87 17 97 08.
Fait à Bois-d'Arcy, le 04/08/2023
Laura BURLOT - LA VOIX DU CHAT